Conditions de la Garantie

Durées :

– Pour toute acquisition de produit de chez eDose.ma, le client bénéficiera d’une garantie de 12 mois.

Rétractation :

– Le client a le droit, d’être remboursé suite à un changement d’avis par rapport à un achat, à condition que le produit dont il est question ne soit descellé, consommé ou endommagé, durant les 14 premiers jours qui suivent la réception. Cependant, les frais de port et les charges résultantes de tout service exécuté doivent êtres réglés par le client.

Conditions :

– Les frais du port sont totalement couverts par notre entreprise pour toute réclamation de produit défectueux durant le premier mois d’utilisation. Ces frais sont à la charge du client à partir du début du deuxième mois.

– La société ne garantie aucun déplacement chez le client.

– Le produit de retour peut être envoyé par le service de Messagerie AMANA, en mentionnant la FRAGILITÉ de celui-ci, à l’adresse suivante :

E-DOSE, Av 9 Avril Pres Renault N°44 Tétouan, Maroc

Code Postale : 93000, Tél : 0678206933

– Tout produit sujet d’une réclamation de défectuosité doit être renvoyé, impérativement, dans son propre emballage (Numéro de série à vérifier), joint de tous les accessoires et les supports fournis au moment de l’achat et d’une copie du document de la garantie.

– Tout retour qui ne respecte pas la condition précédente risque d’être refusé.

– Tout retour de produit doit être, préalablement, signalé à notre support.

– La garantie exclue les dégâts d’origine externe, les dégâts consécutifs à une utilisation non conforme du produit et les dégâts consécutifs à l’intervention d’un réparateur non agréé par notre Société ou par le fabriquant.

– Au moment de la réception d’un produit acheté, tout dégât physique résultant du transport doit être réclamé durant les 24 premières heures. Aucune réclamation de ce type n’est acceptée au-delà de ce délai.

– Uniquement le retour du matériel acquis de notre société est accepté. Si l’objet défectueux est joint d’un équipement ou d’un accessoire provenant d’un fournisseur tiers, le client doit prendre le soin d’isoler le matériel que nous avons fournis avant l’envoi.

– Notre Société ne peut être responsable, au titre de la garantie, des pannes ou endommagements résultant, directement ou indirectement, des cas suivants :

  • L’entreposage sans protection ou prolongé.
  • La négligence, erreur de raccordement ou de manipulation, entretien et usage d’équipement non-conforme aux spécifications techniques du vendeur ou du fabricant ou une utilisation maladroite.
  • L’ajout d’un dispositif complémentaire ou d’un accessoire non conforme aux spécifications techniques du vendeur ou du fabricant.
  • Toute modification ou transformation mécanique, électronique, électrique ou autre apportée à l’équipement ou à ses dispositifs de raccordement par toute tierce personne.
  • La dégradation d’un produit soumis à de mauvaises conditions (forte humidité, excès de poussière…).

– En cas de faillite ou impossibilité de fourniture du fabriquant, le client ne peut se retourner contre Notre Société, laquelle n’assumera aucune responsabilité en matière de garantie sur les produits de ce fabriquant.

– La protection du produit défectueux, à l’aide d’une mousse ou d’un matériau de protection, est fortement exigée. Notre société ne peut être tenue responsable des dégâts physiques qui ont eu lieu lors du renvoi non-protégé d’un produit.

– La garantie est liée, uniquement, au matériel physique (Hardware).